|

09/12/2008, 13:47
Merci les filles de vos réponses
Maude je pense comme toi, je vais où ya le plus d'enfant!
Curieuse: ça c'est génial les 2 familles ensemble MERVEILLEUX ! Moi, ma mère refuse de rencontrer ma belle-famille ... ça me mets tellement en cris** c'est impossible ! Mais bon, c'est la vie !!!
Moi, ma mère est séparé, elle et mon père ne se parle plus. Mon père s'en fout, il pourra la voir il feelerait bien quand même, mais ma mère refuse de voir mon père... alors en tout TEMPS C'EST LA GUERRE ! Qui fête Maéva le jour de sa fête ou le plus proche .. et y'a mes 3 soeurs ... elles vont pas au 2 party ... alors souvent je fête toute seule avec mon père ma fille ... et là en plus NOËL ... On a trois gang à aller voir si on se contente de la FAMILLE PROCHE !!! AHHHHHH l'enfer l'enfer l'enfer !!! LOL J'hais ça ...
Mais Neferoure .. j'adore l'idée de le 24 c'est à la maison avec les enfants... et ceux qui veulent venir viennent ! J'ADORE !!!
Bon je vous laisse mon chien capote ... elle vient de se gaver de reste de couscous (j'ai servie du couscous pour la première fois à mes petites difficiles looool .. vous imaginez qui en est resté) alors la le chien est pleins de vitamines, légumes, sauce tomates et saucisse .... pouahhh gros luxe !!!!
Bonne fin de journée les filles
|