29/07/2010, 13:57
Ça me fait rire des parents comme ça, et je ne leur donne même plus d'arguments. C,est ça ou va voir ailleurs. Fini de perdre mon temps. Si ils commencent comme ça en visite ou au téléphone ça va devenir quoi quand ils vont être clients???? Pis quesqu'ils donnent à manger à leur enfant? De l'or en barre biologique??? Je me méfie des parents plus catholiques que le pape.
Si ils veulent avoir leur mot à dire sur le fonctionnement du sdeg de leur enfant, ils n,ont qu'à aller dans un cpe et s'impliquer dans le ca. Pis en attendant, ils n'ont qu'à trouver une nounou à la maison qui leur fera manger des repas qu'ils ont cuisinés eux-même.
Certains font une forme d'intimidation parceque nous sommes seule. Il ne leur viendrait pas à l'idée de chiâler sur le ratio en installation. Ratio qui est bien plus élevé....
De même qu'il ne chiâleraient pas sur le fait que c'est un traiteur qui fournit le cpe... Et me semble d'en voir un entrer dans la cuisine de mon ancien cpe pour savoir si la cuisinière utilisait du poivre, quelle sorte de poulet et quel genre d'ingrédients elle utilisait...... Y serait sortit de là ben vite!
Et pis chez nous comme chez bien des rsg j'en suis sur, les enfants mangent des repas congelés. Voir si on va cuisiné frais à tous les jours. Il y a des plats que je fait en triple et que je congèle. Je fais ça pour ma famille et pour la garderie.
Dernière modification par bidule 29/07/2010 à 14:01.
|