Afficher un message
non lus
  (#4)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 29/07/2010, 17:44

Je suis daccord avec carbo,apres 3 mois de patience je croit que c l'enfant qui a de la difficulté a sadapté si tu veut résilier le contrat tu écrit comme cause : Incapacité à l'enfant de s'intégré (je sais pas si tu peut aussi écrire : resource non disponible afin de répondre au besoin de l'enfant ? ) puisque tu ne sais plus quelle moyen prendre et en privé ta pas personne pour taider je sais que les garderie subventionné ont de laide pour sa ! bref......moi aussi jai vécu la meme chose ya pas longtemps et je sais que c pas évident ni pour toi ni pour les autre dans le groupe mais moi sa finit par se calmé du jour au lendemain comme weandyou mais si apres 3 mois sa naurais rien changer la jaurais surment fait un résiliation de contrat......quoi que une éducatrice ma déja dit que sa pouvais prendre jusqua 6 mois avant que lenfant s'adapte !!!! serais -tu capable de toffer encore quelque mois ??? et de continuer a persévéré?? toi seul le sais !!

Tu peut essayer de le mettre dans une chaise haute et donne lui un biberon avec de l'eau...il va p-e arreter de pleuré.... pour les sieste....laisse le pleuré fait le 5-10-15 ainsi de suite..ne va pas toujour le voir sinon sa finira jamais.met le dans une chambre apart (pour pas quil dérange les autre)...

tk bonne chance donne moi des nouvelles

Réponse avec citation