Afficher un message
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 29/07/2010, 17:23

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Pas de sel ni de poivre....ok pour les bébés.
Mais faut pas virer fou non plus je pense! En tout cas, moi je cuisine mes plats et j'en met du sel et du poivre, faut que ça goute de quoi au moins! Je dis pas de mettre une croute sel par dessus le repas, mais un ptit peu juste pour dire, jvois pas de mal à ca!! LEs parents ne m'ont JAMAIS demandé si je salais ou poivrais mes repas!!

Et popur le congelé....je pense que la plupart des garderies font une ocuple de repas d'avances congelé pour ne pas cuisiner à ou sles jours... C'est don bin des droles de demande....en tout cas, j'en veut pas moi des parents de même!! Non merci!
pour le sel ou le poivre je te dirai que comme il n'y en a pas j'en rajoute pas et c'est trés ien comme ca en fait mais bon si il y en aurai ca serai a peu prés la méme réaction que j'aurai lol
il est vrai que kamé ne va pas faire des plats salé pis des autres sans sel pour les bébés alorsvoila et pourtant ca a du gout !! pis tu en ajoute au pire c'est pas se qui prends le plus de temps
mais je le dis car elle fonctionne comme ca donc ca veud dire qu'il y a de la demande a mon avis donc je ne fais que réutiliser ses arguments !!!! lol

Réponse avec citation