Afficher un message
Nouveau poupon = jalousie avec mes plus vieux?
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut Nouveau poupon = jalousie avec mes plus vieux? - 29/07/2010, 21:49

Salut jvous explique, depuis je suis ouverte jai un groupe de 6 enfant : au départ javais 1 de 4 ans,1 de 3 ans , 3 de 1 1/2 an et 1 de 7 mois oki ...ya pas longtemps celui de 4 ans et son frere de 1 1/2 an sont parti (déménagement) et depuis peu jai 2 nouveau poupon 1 de 1 an 4 mois et un de 10 mois . Et jentretien une tres belle relation avec mes petits cocos , mais la depuis que jai mes nouveau (donc la plus jeune qui est la soeur du plus vieux de mon groupe celui de 3 ans) ont dirais que latmosphere a changer exemple : celui de 1 an 1/2 bientot 2 ans est dans sa phase du ''terrible two'' mais vraiment depuis larrivé des nouveau ok.... et la celui de 3 ans qui étais un vrai petit ange un peu gèné et renfermé aussi un peu...est rendu quil émite beaucoup celui de 1 an 1/2 avant il émitais celui de 4 ans mais la il est parti et cest rendu lui le plus vieux alors il c fait po mal ''chummy chummy'' avec mon autre de 1 an 1/2 et a chaque fois je lui demande de koi il dit non il rouspète beaucoup et il me regarde vraiment dun air faché ou genre boudeur. Pourtant sa allais super bien avant avec lui... et la en plus depuis quelquue jour jai remarquer que ma plus jeune que javais avant mes 2 autre poupon commence aussi a faire des sienne la elle a vieillit elle est rendu a 11 mois mais...elle pleur plus souvent pour je la prenne,plus colleuse,si elle me voit pu 2 seconde c la crisse,si les ami sapproche trop pres delle ou la frole elle pleur...avant elle nétais pas comme sa ....c tu normal que sa soit devenue comme sa ??? ont dirais quil sont toute plus fatigué ou plus irritable. Pourtant je prend du temps pour chacun deux,ont fait des activité ont sennui jamais mais jai limpression quil cherche plus lattention puisque la les nouveau poupon demande un peu plus d'attention puisque c l'intégration et tout le temps que je madapte a eux aussi .....

c tu moi qui est dans le champ ?? jai tu raison c tu de l'attention quil cherche ou si c une passe c quoi au juste ??? est-ce que ignoré c la meilleur solution autant avec la passe du ''non'' et du boudage ( de mes 2 plus vieux) et aussi du brallage pour je la prenne du coté du bébé de 11 mois ??

(jai pas denfant a moi dans mon groupe ben jai pas denfant tout court lol )

merci davance de vos conseil.

Réponse avec citation