En fait, je suis en travail à temps plein à bâtir des outils pour éducatrices, dont:
Des agendas de communication,
Des tableaux de motivation,
Des affiches: consignes, horaires, planification, chef du jour...etc.
Des trousses de départ: programme éducatif conforme au MFA , régie interne de béton et contrats approuvés par avocats,
ET... De la publicité: cartes d'affaires, dépliant, affiche fenêtre avec nom du SDG et heures d'ouverture, site Internet...etc.!
J'ai un superbe portefolio et j'ai fait affaire avec plusieures grandes entreprises au fil des années. J'ai même fait des affiches 24X36" pour un concours pour allez voir Céline Dion à Las Végas, j'ai fait des revues et j'ai même fait les affiches et la publicité d'une maison de production (pièces de theâtre).
Et il va s'en dire que j'ai déja fait TOUT le matériel, logo compris pour le SDG que fréquentait ma fille il y a plus de 6 ans!
J'ai même à mon actif la conception de plusieurs meubles, tables, rangements... etc. pour des SDG
Alors, si tu as besoin de quoi que ce soit, ça va me faire plaisir de te rencontrer pour un "souper d'affaires" et pour te présenter ce que j'ai à mon actif!!!