Discussion: Famille reconstituée
Afficher un message
non lus
  (#4)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 30/07/2010, 09:04

moi c'est pareil ici mais pire cette année... mon conjoint sentraine pour aller en afganistan présentement. Son mini estde matane et normalement nous avons toujours tout l'été mais pas cette année c'est uniquement 3 semaines... il a 7 ans et fait encore pipi au lit et porte une couche parce que lex ou papa compte mutuellement sur l'autre pour la propreté... a 7 ans
la il a juste 3 semaines avec lui a cause de l'entrainement et il boude notre fils de 19 mois... lui aussi il vaut son papa! a chaque fois il veut un ti calin lui donner des bisoux mais il le rejette a chaque fois parce qu'il veut son fils... mon mini pleure souvent. J'ai une garderie chez moi et jamais son coco de 7 ans va sortir avec nous pour aller au parc... il est toujours aux jeux vidéos la galère quoi! jamais il pointe son nez dehors a moins que papa soit pas la et que je l'oublige a venir avec moi...

disons la catastrophe ici et oui moi aussi ca me donne envie de sacrer mon cammp surtout que je le ressens comme une sorte d'adieu de sa part a SON mini et pas a nous... sa femme et l'autre mini j'ai perdu mes jumelles dernièrement et je lavoue elle est très tof de le voir heureux seul dans son coin avec son enfant roi que jai même pas le droit de parler ou de forcer a gouter a quelque chose avant de dire qu'il déteste... pis en plus il se fait vomir devant tout le monde le midi s'il a le malheur de trouver des aliments quil aime pas.... (tomates oignon poivrons champignon et j'en passse...) Tannée moi aussi de pas pouvoir lui dire qu'il a un comportement de bébé gâté qu'on fait tou ces caprices de monsieur... je vais même plus sortir quand il est la jamais je vais lamener dans ma famille manger ou au resto a cause de ca pis en plus y pisse partout quand il est pas content... quand papa ne veut pas lui mettre de couche le jour... (il le fait volontairement par vengeance...)

TANNÉE alors... on se ressembles toutes en famille composée a quelque part

Réponse avec citation