|

30/07/2010, 08:15
J ai une garderie depuis pres de 10 ans mais je n ai pas d enfants alors quand j ai rencontré mon conjoint imaginer les beau commentaires qu il pouvait me lancer quand je n etais pas d acccord sur l éducation < tu ne s est pas c est quoi avoir des enfants c est pas les tiens et bla bla bla> ouf que ca été pénible il avait 2 ans se couchait a 11hrs au bout de s est force et le levait a 6 h 30 pour aller a la gardo pauvre educatrice elle devait trouver ca difficile... il etais agressif méchant et enfant ROI. J essayais d expliquer a mon conjoint que ce n est pas une vie pour un enfant mais il voulais reprnedre la semaine qu il avait perdu avec lui quand il étais chez sa maman et elle faisait pareil bref le petit était brulé et détestable
Tous a changé quand il on emmenagé chez moi le petit est alors venu dans mon service de garde et s etait moi la pauvre rsg mais ca n a pas durer longtemps j ai mis mais points sur les i et les barres sur les t et mon chum a été hyper consillient et ma laissé aller voir si ma facon étais meilleur et au bout de quelques semaines il s est bien rendu compte que oui alors le petit va bientot avoir 5 ans je suis enceinte de 24 semaines d une petite fille et on file le parfait bonheur a part quelques petites disputes mais bon on ne change pas une facon d éduquer totalement
Alors bonne chance a toi et je te souhaite qu un jour ton conjoint soit aussi ouvert d esprit que le mien.
|