|
|
|
|
Invité
|

30/07/2010, 12:11
Bonjour, je m'appelle Annie et je suis dépendante des dépendances.
Je suis dépendante a l'amour, incapable de rester célibataire!! Mais grace a mon charme, je le suis rarement été (bon bon check là qui se pète les bretelles!!! ) hihi je rigole j'ai pas tant de charme !!
Je suis dépendante de mon chum, une chance que yé aussi pire que moi pour les messages textes!! Au moins entre 60-80 messages textes par jour !!
Je suis dépendante à la cigarette. Je fume un paquet par jour depuis que jai 13 ans!
Moi qui croyait diminuer ma conso de clop avec la garderie, ben crime je me rattrape pendant ma pause et le soir....
Je suis dépendante au sucre. Je peux PAS écouter la télé sans manger des bonbons!!! Mmmmm..
Je suis dépendante à mon ordinateur. Peut pas m'en passer plus de quelques heures!! Il rush, doit etre reparer, mais a chaque semaine j'appelle le reparateur pour trouver une excuse bidon que je peux pas aller le porter! Je supporte pas l'idée de devoir m'en séparer quelques jours!!
Je suis dépendante du forum. JE VOUS AIMES LES FILLES 
Je suis dépendante de mes minous. Si vous savez comme j'ai peur que le feu pogne chez moi, j'ai de la misere a me rentrer dans la tete que je dois sauver les enfants avant mes chats Mais bon ne vous en faites pas, jai mon plan, je ramasse un parc, je fou tout le monde dedans incluant mes chats 
Je suis dépendante de mon Iphone, je le lache JAMAIS!!!
Je suis dépendante de mon kodak, je le traine partout pis mon chum est pu capable de le voir hihi!!
...
Je suis fièrement pu dépendante des drogues fortes, je vais avoir ''mon jeton'' de 4 ans le 16 aout !!!
Je suis fièrement pu dépendante de ma mouman depuis bientot 3 ans hihi
Je suis fièrement pu dépendante de l'argent de ma mouman depuis maintenant 4 mois, depuis sa faillite elle a pu rien lol (bon spa drole mais faut ben en rire un peu!) ! Moi a chaque fois que javais un pepin, ben stait pas grave, maman va me le preter a loooong terme !!
GÉNIAL TON POST CINDY!
Dernière modification par weandyou 30/07/2010 à 12:23.
Motif: Ajout d'une dépendance :p
|
|
|
|