30/07/2010, 11:37
alors il y a la version légal et la version logique !!!!!
le légal dit que tu peux briser le contrat n'importe quand mais tu dois payer 10% des services restant ou 50 au moins chére des 2 !!!!
ensuite la version légal dit aussi qu'une rsg ne peut mettre fin a un contrat sauf pour motif légitime et extréme !!! si non tu peux l'accionné !! mais je ne te le conseil pas vraiment
donc aprés la version légal il y a la version logique qui dit qu'elle est pas correct en te demandant de l'argent donc perso je ne donnerai rien car c'est franchement abuser de réclamer alors que tu fout dans la merde comme ca !!!!
se qui peut se passer c'est qu'elle refuse de te rendre les affaires et/ou de te donner un recu mais dans ce cas tu aura qu'a appeler les flics pour vol!!!!
légalement elle est en droit de réclamer les 50$ mais absolument pas les 125 !!! tu dois donner 50$ pour briser un contrat si tu donnes moins de 2semaines de préavis elle ne peut pas réclamer et un bris de contrat et 2semaines de préavis c'est l'un des 2 faud pas niéser quand méme !!!!
moi j'irai ouvrir ma trape devant elle et dire que tu peux la faire chier pour bris de contrat de sa part!!! si elle veut étre poche tu as le droit de l'étre aussi navré
|