Afficher un message
non lus
  (#18)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 30/07/2010, 12:03

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Bon je sais pas si quelquun ta répondu comme moi pcq jai par vraiment lu les message...mais je vais me risquer.....

Moi jai acheter un collier a ''choc'' pour mon chien et c moi qui a la manette alors quand y jappe je pese sur le piton pis il pogne un ''choc'' pis sa arrete tout suite de japer.....

tres tres tres tres utile...je sais c quoi un chien qui jappe et croit moi sa devient insultant quand tu nentend meme pas le parent te parler...et jtrouve que sa parait mal !!!!

BREF !!! si tu voit que sa pas de bon sang le japage...je te conseil le collier a choc...sa fait pas mal ...sa fait juste surprendre et ta plusieur niveau alors tu peut le mettre au plus bas meme que tu as un piton sa fait juste un petit son que le chien aime pas et sa marche aussi.

-Mon chien jappait aussi quand elle entendais un petit bruit dehor alors imagine quand elle décidais de japer pendant lheure de la sieste hahaha jvoullais la ''mhhhhhh !!!''... .... lolll

bonne continuité
Le collier à choc est une altenative à laquelle je n'avais pas pensé ! Merci pour l'idée mais je doute fort d'avoir le coeur de l'utiliser Même si on me dit que l'animal ne souffre pas, mes chiens sont tellement humanisés que je m'en sens incapable... Ils vont sûrement finir par s'habituer aux bruits de voiture et de cris d'enfants... enfin, j'espère !!

Réponse avec citation