30/07/2010, 12:44
Allo! Je suis présentement enceinte de bébé 2 et je capote un peu point de vue budget. je sais qu'on sera serré jusqu'à ma réouverture. En plus, dès l'annonce de ta grossesse, des amis te quitteront. Sur 3 amis, il ne m'en reste qu'une en ce moment. J'ai placé des annonces pour dépanner des parents jusqu'en décembre et je croise les doigts. Je prévois fermer 2 mois avant mon accouchement, qui aura lieu en février. Pour le moment, les matins sont difficiles, étant donné que j'ai de grosses nausées mais ça va relativement bien. Plus fatiguée aussi mais ça fait partie de la game! Pour l'argent, je sais que ce ne sera pas payant mais je ne peux t'en dire plus pour le moment. C'est pour cette raison que, comme on a veut 4, on va prendre un break de 3-4 ans entre celui-ci et le prochain pour se refaire nos finances. Ce n'est pas facile d.cider d'avoir un bébé dans notre situation mais la seule pensée d'un petit être qui m'appelera à son tour maman me donne foi en l'avenir. Bonne chance dans ton projet!
|