Afficher un message
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 10/12/2008, 07:49

Citation:
Envoyé par Juliemom Voir le message
Moi les enfants ne sont jamais seuls, si je dois changer une couche, ils me suivent tous à la chambre de bain, si je dois aller à la toilette, ils me suivent tous, les parents sont tous avisés de ce système.

J'ai quelques enfants qui dorment à l'étage, quand je vais les coucher, ceux qui dorment en bas sont déjà au lit et quand je vais les chercher les autres m'attendent au pied de l'escalier derrière la clôture, je ne les voient pas pendant environ 30 sec.

Un accident est si vite arrivé... Il n'y a aucune chance à prendre!
Je trouve ça charrier un peu d'aller au toillette avec 6 enfants On peu tu pissés tranquille En plus j'ai des grands de 5 ans et je me voit mal aller au toillette avec eux et qu'ils racontent ce qu'il on vu à leur parent La toillette est pas si loin que ça. Vous pouvez les apporter sur la même étage que la salle de bain et pas fermer la porte mais de la à les enfermé à la toillette je trouve qu'on va un peu loin. Quand tu dois faire un numéro 2 est-ce que tu leur fait respirer l'odeur

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation