30/07/2010, 14:50
moi les filles je vais essailler de vous faire voire l'autre coter de la medaille vos propre enfants vous les aimer??? vous feriez koi si vous les verriez 1 fin de semaine sur deux? es-ce que vous auriez envie de passer la fin de semaine a les reprendre? a les chicaner a faire de la disipline? je ne croient pas vous voudriez probablement profiter un peu du temps que vous avez avec eux? ben ses la meme chose pour eux moi jais de la misere avec ma fille a tous les retour de chez papa au 2 semaine pc elle a ete pourris toute la fin de semaine mais pour en avoir longement discuter avec ma mere qui a justement vecu l'autre coter de la medaille a nous voir 1 fin de semaine sur deux jai mieux comprit la situation et jai lacher prise sur ce quelle faisais chez son pere la fin de semaine.....de plus encore la pour lavoir vecu (setais la guerre avec ma belle-mere avec qui je vivais pourtant des l'arriver de ma ptit soeur) ben plus elle rouspetais, critiquais ce que je faisais etais pas contente pc mon pere avais pas 100% la meme facon de nous elever que elle ben plus elle faisais ca plus je prennais plaisir a la faire chier et ce meme quand jetais jeune pc je sentais tres bien son manque daffection vis a vis nous alors je me vengais!!! ses sur que ses pas evident ses situations mais comme je vous dit avant de vous chicaner avec vos conjoint ben ou vous avec de bonne discussion (et quand je parle de bonne discussion ses pas juste de leur faire voire votre facon de faire a vous mais dessailler de comprendre la sienne aussi) ou vous lacher prise pc honnete les chance que vous gagnier sur ses enfants en tout connaissance de cause....son mince!
|