Discussion: Famille reconstituée
Afficher un message
non lus
  (#8)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 30/07/2010, 14:55

J'ai deux enfants et mon chum en a trois pis je trouve pas toujours ça toujours évident même si les 3 filles de mon chum ne sont pas si pire que ça.

Exemple:

Moi, je suis une vrai FREAK chez nous. Au fil des années, j'ai ramassée mes sous et je me suis payée des ameublement de qualité pis je fais attention à mes affaires. Les enfants ont des consignes claires et simple concernant le respect de MES CHOSES! Genre, on bouffe pas dans le salon, on s'assoit sur ses fesses, on dessine et on peinture sur la table de la garderie, en bas...

Bin, v'la tu pas que lundi, quand je suis arrivée à la maison, j'ai trouvée mon beau sofa sectionnel en cuir de couleur claire TOUT BARBOUILLÉ de crayon à l'encreeeeeee!!! Le coeur m'a arrêté de battre quand je chicanais ma belle-fille et que mon chum m'a dit: "Bin Nath, s'pas grave, ça s'lave, chicane la passsss".

Ya rien fait lui. Non seulement il a PAS vu que sa fille dessinait dans l'salon sul sofa, mais j'ai même pas pue lui donner une conscéquence car il VOULAIT PAS!!!

Je l'ai regardé drette dans l'fin fond des yeux pis je lui est dit "demain, tu décal*&$%%?$se!!! Avec tes filles!!! J'ai besoin d'un break! Pis j'suis aller me faire masser hihihi!

J'ai pas la recette miracle pour toi, si ça l'existerais, je l'aurais

Bonne chance

Réponse avec citation