30/07/2010, 16:47
Ben pour la poutine est loin d'être engraissante. Si vous lisez sur l'autre post ou j'explique que j'essaie d'engraisser depuis des années et que je suis pas capable, vous verrez que pendant 1 an 1/2, 2 ans, j'avais un casse-croute devant mon travail et que j'en mangeais tous les midis et j'ai jamais prit une lbs seulement alors...Pourtant j'aurais bien aimé. Mais la propriétaire me voyait traverser la rue et commençait à préparer mon sac parce qu'elle le savait d'avance. Ah ! Ah !
Josée : tu es d'Aylmer...J'étais directrice du Groupe Communautaire Deschênes dans Deschênes et je mangeais de la poutine du Casse-croute Vanier. Je sais pas si tu l'as déjà essayé mais moi j'étais addictée solide.
Et dernière petite chose : Beaucoup de monde me trouve bizzard mais moi, ma poutine, depuis plusieurs année, je la mange avec du vinaigre ! C'est tellement mais tellement trop bon là....Hummmmm ! À essayer ! Chez-nous, on en mange environ 1 fois par semaine, quand j'étais petite, mon père préparait la meilleure poutine maison en ville et toutes mes amies venaient à la maison pour en manger, c'était reconnu !
|