Afficher un message
non lus
  (#25)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 30/07/2010, 21:45

moi c'Est christine et je suis accro a pas mal d'Affaires moi aussi!!

l'ordi: je peux aller voir si j'ai des nouveaux emails aux 15 minutes! loll le pire, c'est que j'en ai rarement.. et aussi les forums (hé oui... )

le chocolat: je ne PEUX pas aller a l'épicerie ou a la pharmacie sans me prendre 1 ou 2 barres de chocolat.. et quand il y a des spéciaux genre 3 pour 1.99$, c'Est encore plus dur de résister!!

la télé: hé oui, la maudite télé!! loll elle est allumée a longueur de journée chez nous!! j'ai vraiment hate de recommencer a travailler pour faire autre chose!! et je suis vraiment ACCRO a mes téléromans!!! faut pas que j'en manque un 1 semaine et gare a celui ou celle qui va faire du bruit et m'empecher d'entendre comme du monde pis j'en écoute vraiment bcp.. mon chum est découragé!

tim horton: tout comme les barres de choco, c'est tres tres difficile pour moi de passer devant un tim sans arreter me chercher un cappucino glacé ou un café vanille francaise.. le truc: ne pas avoir de $$ sur moi, sinon, c'est sur sur que je m'arrete!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation