Discussion: Famille reconstituée
Afficher un message
non lus
  (#3)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Triste 30/07/2010, 22:04

Bonsoir à vous tous, pour répondre à votre post je dirais ceci: Je me suis séparée du père de mon plus vieux cela fait 13 ans déjà. Mon plus vieux a aujourd'hui 16 anset vit avec son père. Après 3 ans de célibat, j'ai fais la rencontre de mon conjoint actuel. Ca fait 10 ans qu'on est ensemble et nous avons un fils de 8 ans. Voilà mon problème actuel. Mon fils de 16 ans refuse de venir me voir quand j'ai envie de le voir. Il m'a dit et fait comprendre clairement que ses amis était aussi important dans sa vie. Je veux dire par là que ses amis passent en 1er. Car je lui aie posée la question directement qui était le plus important entre moi et ses amis et il m'a dit ceci: Mes amis sont important aussi j'ai du fun avec eux. Comme si j'ai bien comprise, quand il vient me voir à la maison, il s'ennuit bin raide. Il sort jamais dehors... joue très peu avec son demi-frère. Son demi-frère a hête de le voir mais.....mon fils ( + vieux) lui pantoute. J'ai commencé à faire garder mon fils de 8 ans par son frère de 16 ans l'année dernière et, quand je suis pas là.....apparemment les souris dansent. Tout ça pour vous dire qu'étant une famille reconstituée, je trouve ça difficile et.... je vous demanderais conseils comment agir avec mon ado pour qu'il puisse venir me voir plus souvent. J'ai tout fait pour qu'il vienne mais sans succès. Je lui donne de l'argent chaque fois qu'il vient, lui achète ce qu'il veut ou presque selon mes moyens financiers. Bref, j'aimerais voir mon ado plus souvent. Merci de bien vouloir me lire.

tit-loup

Réponse avec citation