Afficher un message
non lus
  (#54)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 31/07/2010, 00:22

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Pas d'accord ou tu vois qu'elle a dit d'avance qu'elle fermait.. Si elle vient de le savoir on est le 31 Juillet, donc il reste un mois si c'est vraiment le cas, elle donne un mois alors la décence veut qu'au moins la rsg ne charge pas de pénalité .Tu vois elle a un mois pour se tourner de bord allors... De plus le contrant est signé pour 50 semaines. [color="Red"]Mon contrat avait été signé en mars et il y est stipulé qu'il est d'une durée de 50 semaines.

Deuxièmement quand tu fermes , tu dois t'attendre à ce que le parent cherche ailleurs, ça fait partie des impondérables. Et la phrase que j'aie mis en rouge montre bien un manque de respect C'est vraiment une drôle de façon de pensée. Moi je demande aux parents d'être honnête avec moi alors tout en respectant ma régie, j'essaie de rester logique ici on ne parle pas de 6 mois d'avis si je ne me trompe.
Je ne suis pas d'accord car quand je ne renouvelle pas un contrat, je donne un avis de non renouvellement à l'avance et si le parent quitte avant la fin de son contrat, je réclame le 50$ ou 10% selon le cas.

Réponse avec citation