Afficher un message
non lus
  (#59)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 31/07/2010, 07:04

J'ai fermé le 23 juin dernier pour congé de maternité, malgré que mes contrats se terminaient à la fin août. Mes contrat sont renouvelables à chaque mois s'il n'y a pas de changements sur une période de un an. Les parents savaient que j'étais enceinte. J'ai annoncé ma fermeture la première semaine de mai. Un parent m'a quitté avant même que j'annonce ma fermeture, puisqu'ils se doutaient bien que ça allait arriver. Je n'ai pas chargé les frais de résiliation, même s'ils quittaient avant que je ferme. Les autres, les mamans étaient ou tombaient en congé de maternité, donc un enfant a quitté début juin et les 2 autres sont restés jusqu'à la fin. Dans tous les cas, je n'ai pas chargé de frais de résiliation aux parents, puisque c'est moi qui a décidé de fermer plus tôt. Comme j'accouche à la fin du mois d'août et que j'aurais été en vacances du 16 juillet jusqu'au 9 août, je ne m'aurais pas vue réouvrir pour 2-3 semaines et travailler jusqu'à la fin de ma grossesse. Tout est bien qui finit bien dans mon cas.

Réponse avec citation