Afficher un message
non lus
  (#30)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 31/07/2010, 08:44

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
ben je dis qu'il m'en reste assez pour notre souper, mais la je ne fais qu'estimer ca, car je ne suis pas encore ouverte.. mais mon plus vieux va avoir 25 mois alors.. a cet age la, ca ne mange pas encore bcp! loll je fais mon épicerie chez iga, mais il y a plusieurs choses que je peux acheter en grosse quantité et que je n'aurai pas besoin de racheter le mois d'apres pour refaire le menu.. des pates, de la farine, du sucre, des oeufs, etc...

bon mettons que je pourrais dire gros max 175$ par semaine d'épicerie et la, je pense pas me tromper! loll
d'accord moi je fai smon epicerie soit chez pasquier, soit chez maxi, en grosse quantité, mon iga ici coute tres cher pour les memes choses, je vais egalment chez mon boucher avec un pakage deal pour la viande du mois, tres bonne qualité et emballé sous vide, et chez le poissonier 1 fois semaine pour les 2 portion de poisson quotidienne, en gros avec toutes la nourriture ainsi que mes produites nettoyant, sa me coute environ 960$ par mois tout compris pour 6 enfants plus moi et mon conjoit, ( j ai pas encore d'enfant) mais les portion sont enormes meme que j'en fait congeler pour des prochaine fois, comme cela j'en toujours du stock en reserve au cas où. et on mange tres bien. en gros je pourrais etre facilement 2 adultes et 9 enfants pour les portions que je fais.

Réponse avec citation