Afficher un message
non lus
  (#29)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/07/2010, 11:48

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message

Finalement, et je n'en suis pas très fière, je suis accroc au flirt... J'aime me sentir remarqué par d'autres personnes que mon chum et c'est mon chum qui éccoppe de tout les bénéfices de cette sensation, une vrai tigresse dans ces temps-là!
Moi aussi j'étais comme ça, et mon chum, il est le genre a adorer qu'on regarde ça blonde et qu'on la trouve belle et all the kit.
Mais souvent ça va trop loin, j'ai jamais tromper mon chum et je le tromperai jamais mais le gars, fesait full longtemps qu'on jasais pis qu'on s'voyais (toujours ak mon chum) pis moi, jmen rend pas toujours compte nécessairement de ma manière d'agir. Ben le gars il était raide dingue de moi, il s'est acheter un maison, yavais toute arranger pour que je fasse ma garderie pis yetais presque rendu harcelant! Fait 2 ans la pis le gars yattend toujours que je cogne a sa porte. Mais il était vraiment trop sympa et sur ce coup, jetais vraiment pas fière.
Asteur, jfais attention ahahah
   
Réponse avec citation