Afficher un message
non lus
  (#2)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 31/07/2010, 12:02

Bonjour, je m'appelle Andreanne et je suis dependante de pas mal de choses.... je suis dependante de mes enfants .... surtout de ma fille j'ai jamais vraiment ete separee d'elle plus que 24 heures en 2 ans et demi.... ( ca va etre beau quand je vais accoucher et que je vais etre a l'hopital bouhhh)

Je suis dependante de la sauce piquante mais pas n'importe quelle j'aime pas les sauces piquantes vinaigrees alors soit je prend la sauce chinoise rouge qu'il y a dans les resto asiatiques soit je fais mon piment moi-meme...

J'adore le vin rouge et jai hate en ta... d'en boire une bouteille

Je suis accro aux repas compliques... je suis pas capable de faire simple... ca doit toujours gouter exotique ou bien avoir un petit quelque chose de fancy.... genre un burger ketchup mayo tomate... bofff je dois melanger ma viande avec des epices et mettre un ti kik a ma mayo genre de la mangue ou sinon je fais une mayonnaise pimentee pour manger avec mes frites... meme brulee raide je suis pas capable de m'arreter cest vraiemnt une addiction pis mon chum est content mais pas mal decourage quand il me voit cuisiner assise a cote du four parce que j'ai trop de contractions

Je suis une ancienne acrro de la cigarette j'ai arretee enceinte de mon fils il y a bientot 5 ans et demi et c'est pas mal une grande reussite

Je suis accro aux nouveaux projets .... des que jen termine un meme si je me promet de me reposer un peu... pas capable une idee arrive et je DOIS la concretiser

Et je suis accro au forum au grand malheur de mon chum qui lui est accro aux videos youtube... ca va nous prendre un deuxieme ordi

Fafalava

Réponse avec citation