WOW!! Merci beaucoup!
Je ne savais pas que j'etais un sujet de discussion sur le forum, mais bref, je connais mes lois et je me suis renseigner aupres du ministere de la famille et selon les representants ce que je fais est legal, mais, une personne qui me desire du mal m'a envoyer les inspecteurs pour porter plainte, ils m'ont dit au debut que oui en effet il n'y avait rien de mal a ouvrir des garderies en milieu familiale ou quelqu'un y habite et en etre proprietaire qui gere le tout, mais selon un recent avis juridique ce n'est plus fesable donc, je vais devoir ouvrir une garderie en installation pour pouvoir accomoder tout les petits que j'ai. Les enfants sont tres bien traiter,ce n'est pas pour rien que mes garderies sont pleines et que j''ai les memes enfants depuis le debut, meme selon les inspectrices mes garderies sont tres bien mais c'est la loi, donc vraiment je n'ai pas briser la loi, c'est le ministere qui n'a pas mis une loi qui nous interdit de gerer plus qu'une seule garderie en milieu familial.
Encore une fois, merci pour cette information, c'est vraiment dommage que les gens portent jugement sur quelqu'un sans meme les connaitres, bref Dieu s'enchargera!

Merci CAro et Mimi, pour avoir passer du temps a jaser sur moi, c'est interdit de mettre mon onformation privee sur une discution aussi ccontrovertielle, mais je ne suis le genre de femme a vouloir du mal aux autres, loin de la alors j'espere seulement que vous soyez satisfaite de vos commentaires et du but derriere tout ca! bonne chance en tout ce que vous entreprendrais et que Dieu vous benisse!
Sofia