Afficher un message
non lus
  (#15)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 31/07/2010, 15:53

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
J'ai aussi un ptit voisin qui crie tout le temps, et il viens aussi à ma garderie.
C'est bizarre, je l'entends plus quand il est dans sa cour que dans la mienne...

Alors, oui, il est normal que les enfants crient..
oui, il est normal que tu soit plus tolérante qu'elle puisse l'être...
Non c'est pas normal d'aller chez les voisins leur crier des bêtises pour passer notre colère.
Ne te fait pas prendre au piège de faire la même chose...

Ça te tente d'aller lui dire ta façon de penser, mais ignore là!!

Elle va revenir, et là tu va être sur ton terrain et tu aura le droit de lui dire ta façon de penser à ce moment là!

La patience amène de meilleurs résultats, crois-moi!!
L'ignorer, oui et non, ça dépend. C'est du cas par cas.

Tranche de vie:

Au printemps, j'avais un cabanon des plus laitte au monde. J'ai permis à mes enfants de dessiner dessus car en juin, nous avions prévus de le jetter à terre et de faire un garage.

Bin v'la tu pas mon "woèsin" d'en arrière qui se met à gueuler comme un pardu au travers de la clôture que mes enfants sont rienk des pouilleux et qu'il va appeller a police!

S'tick! Cris après moi, s'correct. Insulte MES enfants, "assèye" même pas!

J'lui est lâché un wack de "macaque à fesses roses" à s'te voisin là en lui disant de passer à la spca pour se faire euthaniasier!!!

PIs "gua" donc, le garage est maintenant fini (pis y'est écoeurant) pis me v'la tu-pas "el voisin" retontir chez nous en fin juin, pour me couvrir de compliements pis s'excuser: "vous savez madame, je suis content que vous soyez notre voisine pis on vous trouve très très travaillante madame... On s'excuse pour l'autre fois, madame...!"

Réponse avec citation