Afficher un message
non lus
  (#16)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 31/07/2010, 17:05

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
L'ignorer, oui et non, ça dépend. C'est du cas par cas.

Tranche de vie:

Au printemps, j'avais un cabanon des plus laitte au monde. J'ai permis à mes enfants de dessiner dessus car en juin, nous avions prévus de le jetter à terre et de faire un garage.

Bin v'la tu pas mon "woèsin" d'en arrière qui se met à gueuler comme un pardu au travers de la clôture que mes enfants sont rienk des pouilleux et qu'il va appeller a police!

S'tick! Cris après moi, s'correct. Insulte MES enfants, "assèye" même pas!

J'lui est lâché un wack de "macaque à fesses roses" à s'te voisin là en lui disant de passer à la spca pour se faire euthaniasier!!!

PIs "gua" donc, le garage est maintenant fini (pis y'est écoeurant) pis me v'la tu-pas "el voisin" retontir chez nous en fin juin, pour me couvrir de compliements pis s'excuser: "vous savez madame, je suis content que vous soyez notre voisine pis on vous trouve très très travaillante madame... On s'excuse pour l'autre fois, madame...!"
il a peut etre cru que tes enfants vendalisez ton cabanon sans ton accord
maintenant qu il ta fait de beau compliment propose lui que tes enfants viennent decorer son cabanon lol
   
Réponse avec citation