Afficher un message
non lus
  (#6)
Kayla
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/07/2010, 17:33

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
la pâte model magic c'est pas comme la play dougth les filles. Moi j'adore cette pâte, elle est facile à travailler et très solide au séchage. La pâte blanche peut être colorer aux crayons feutres, avec de la gouache ou de la peinture à l'eau. Lorsqu'elle est sèche, elle deviens ultra légère. en tout cas, à part que je la trouve cher un peu, moi je dis que c'est un achat très cool. Ça fait de beau cadeaux pour les parents.
Quand tu dis que la pâte peut être colorée avec des crayon feutre est ce que tu parles de gros crayon feutre ordinaire Crayola? Et la gouache est-ce qu'elle pénètre bien la pâte ou elle reste en surface. Je pense à une mauvaise expérience que j'ai eu un jour avec la gouache... on avait fait des voitures avec des boîte de mouchoir et peinturé avec de la gouache et surprise après le séchage, la gouache s'émiettait des voitures lorsque les enfants les manipulait un peu Donc je trouverais ça plate qu'un enfant décide de faire un ours brun avec la pâte et la gouache et qu'après le séchage ça devienne un ours blanc

Réponse avec citation