|

31/07/2010, 20:24
Ben moi j'ai pour mon dire que si vous pouvez vous le permettre, retarde tes projets de garderie pour après bébé 5 ! Des parents géniaux, tu en trouveras d'autres à ce moment-là et si tout les deux vous en voulez un autre et que tu ouvres et que tu dois fermer dans 1 an pour ton congé après t'être attachée à tes petits amis, ce sera plus difficile pour toi ! Je te dirais que ce serait plus facile maintenant que après ton ouverture !
La réalité c'est que en partant, mets toi dans la tête que ta famille passe avant la garderie. C'est très important !
Alors allez-y si vous avez le gout et bonne chance !
Et en passant, super ton conjoint ! Mon conjoint et moi avons juste une petite fille et mon conjoint a une autre fille et il est même pas certain pour un 2e....Moi je veux absolument revivre tout ça mais pour nous, il y a des aspects financiers à considérer. Tout va dépendre de comment iront les choses cet automne pour nous ! Je me croise les doigts car si tout va comme on le souhaite, on pourra penser sérieusement à bébé 2 ! Mais jamais mon chum en voudrait 5. Ah ! Ah !
|