Moi mes fils ont 8 ans moins 13 jours et 2 minutes de différence . Le hic c'est qu'ils sont de père différent et effectivement mes 2 grossesses étaient différentes. Ma 1ere fut pénible pas d'épidurale mais j'avais peur d'accoucher. Ma seconde grossesse a été super sauf diabète de grossesse, donc accouchement provoqué. Pitossins aux 1/2 heure qui augmentait, et j'ai dit à mon chum quand j'ai commencé a avoir très très mal, s'il m'offre l'épidurale, tu dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu suite. Je l'aie eue à 5 hrs l'après-midi et à 18h10 mon fils venait au monde. C'est donc bin merveilleux cette piqure là. Mais maintenant je suis opérée et il n'y aura pas de bébé #4. Je m'explique quand j'ai accouchée de mon + vieux, je suis retombé enceinte 2 ans après mais..... j'ai fais une fausse-couche et mon bébé à l'échographie n'avait pas de signes vitaux. Donc il a fallu un curetage. Donc en 2001 je suis tombée enceinte et j'ai eue mon fils le 13 mai 2002 et mon fils de 16 ans est né le 26 mai 1994. Ma grossesse que j'ai perdue ( ma fille) aurait eu 14 ans le 27 décembre cette année s'elle serait vivante. Il m'arrive souvent d'imaginer comment elle serait aujourd'hui.