Afficher un message
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/08/2010, 00:27

Citation:
Envoyé par Caro et Mimi Voir le message
Merci pour la bénédiction.

Plusieur point à propos de cette discussion madame.

On ne juge pas que vous maltraitiez ,négligez ou que vous fessiez du mal aux enfants. Aucun doute.
Comme beaucoup d'entre nous RSG, nous aimons les enfants et nous dédions avec amour à nos ptit bout d'amour tous les jours. Voir même des années. Souvent nous avons des listes d'attentes mais on s'arrête à une garderie car c'est ça, à la base la loi.
Mais vous , vous avez trouver une façon de contourner cela et prenez avantage là-dessus. Vous même aviez dit que vous connaissiez les lois, n'est ce pas?

Sérénité?, vous voulez pas de mal aux autres?, dieu changera les choses?,
ns pensons plus à que vous fichez complètement des lois et que entre temps votre seul bût et de faire et de ramasser de l'argent jusqu'au moment que les inspectrices, ministère, bureau coordonnateur ou toutes autres organisme vous dises qu'il faut ouvrir en installation.

Voilà un autre exemple d'une autre personne au Québec qui réussi à contourner le système sans remords, sous les yeux des citoyens parents québécois et sur le dos des enfants. Chapeau Sofia!

Myriam et Caroline

ps: Les informations n'étais que votre propre lien de votre fiche dans ce même site.
Petit conseil judicieux: Cesser de purger votre colère publiquement et allez vous plaindre directement à la personne consernée OU aux personnes ressources car en ce moment, vous êtes en train de VOUS causer plus de tord qu'autre chose et vous risquez (je ne le souhaite pas) une poursuite judiciaire qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Ce que vous avez fait, de ternir publiquement la réputation d'une personne et de le faire en mentionnant clairement qui est cette personne (ville, nom téléphone...etc.) est grave et même si vous avez rectifier votre premier message et supprimer ses coordonnées à la suite de précieux conseils, il y a PLUSIEURS témoins qui l'ont vue et ce n'est PAS dans votre intérêt de continuer à ternir la réputation de cette dite-personne
   
Réponse avec citation