Afficher un message
non lus
  (#4)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Triste 01/08/2010, 00:50

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
De UN, il devraient même PAS avoir le droit d'amener des jeux à la garderie!

Ça fini toujours comme ça quand ils amènent des jeux, des bonbons... Soit ils se chicanent entre eux car ils ne veulent pas prêter les jeux "nouveaux" qui succitent beaucoup d'intérêt, soit ils ne veulent plus participer à tes activités ou jouer avec TES jeux car ils ont une fixation sur leurs jeux.

Avant de le mettre à porte, interdit l'accès à TA chambre et interdit que les enfants apportent des jeux, des bonbons, de la gomme...etc.

N'importe quel enfant + VIEUX de 3 ANS agiraient comme l'enfant que tu as!
Tuladi j'ai tout dit cela aux enfants devant leurs parents. Mais les parents ne semble pas comprendre ce que je dis aux enfants. Toute facon mon idée est déjà fait et... je m'excuse là mais une garderie ca se trouve pas en 2 jours. Je lui annonce lundi matin quand il m'apportera ses enfants et peut-être qu'ils s'en retournera avec ses enfants. Je suis sur le stress pas juste l'histoire du fait que leur sac est dans ma chambre là. Monsieur dit que je dois lui dire bonjour le matin et non salut ou allo. On s'en c¤¬¦¬¤¢£¢¤¬¦¬¢£¢££¢¤¤¬¦¦¦² de la facon dont je le salut le matin. J'ai une maman qui arrive le matin pis est po souriante, je m'en c?&*&?%*&?%$ bin. Elle me parle de sa nuit et sa journée qui s'en vient donc, j'y en demande pas temps.

Tuladi est-ce que des cocos de ton service de garde joue avec tes enfants? Pis si ca leur tente pas tu réagis comment? En tout cas pour moi ma décision est finale.

tit-loup

Réponse avec citation