Afficher un message
non lus
  (#26)
Caro et Mimi
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil 01/08/2010, 00:55

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Petit conseil judicieux: Cesser de purger votre colère publiquement et allez vous plaindre directement à la personne consernée OU aux personnes ressources car en ce moment, vous êtes en train de VOUS causer plus de tord qu'autre chose et vous risquez (je ne le souhaite pas) une poursuite judiciaire qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Ce que vous avez fait, de ternir publiquement la réputation d'une personne et de le faire en mentionnant clairement qui est cette personne (ville, nom téléphone...etc.) est grave et même si vous avez rectifier votre premier message et supprimer ses coordonnées à la suite de précieux conseils, il y a PLUSIEURS témoins qui l'ont vue et ce n'est PAS dans votre intérêt de continuer à ternir la réputation de cette dite-personne
1)On se calme, ça n'à durer que quelques minutes. (et c'étais son propre lien, qui appartient au site.) Et après un conseil et par jugement propre on a compris que c'étais pas correct.
2) Tous le monde dois faire les choses dans l'ordre. Étape par étape. L'ignorance n'est pas une excuse, ça va de soi.
3)On demande que justice sois faite. Et s'est en parlant du problème qu'on attirera l'attention, enfin sur se sujet.
4)Oui,on est fâcher car nous aussi et d'autre filles aurions pu faire la même chose qu'elle! Mais on s'est limiter à respecter les lois de notre gouvernement!
6)Elle a écris et on cite: ''mais selon un recent avis juridique ce n'est plus fesable donc, je vais devoir ouvrir une garderie en installation..'' Et elle envisage ouvrir une cinquième garderie quand même.

5)Et vous approuvez ce qu'elle fait???? J'ai mon voyage!

Dernière modification par Caro et Mimi 01/08/2010 à 02:08.

Réponse avec citation