Afficher un message
non lus
  (#27)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 01/08/2010, 07:39

Citation:
Envoyé par Caro et Mimi Voir le message
1)On se calme, ça n'à durer que quelques minutes. (et c'étais son propre lien, qui appartient au site.) Et après un conseil et par jugement propre on a compris que c'étais pas correct.
2) Tous le monde dois faire les choses dans l'ordre. Étape par étape. L'ignorance n'est pas une excuse, ça va de soi.
3)On demande que justice sois faite. Et s'est en parlant du problème qu'on attirera l'attention, enfin sur se sujet.
4)Oui,on est fâcher car nous aussi et d'autre filles aurions pu faire la même chose qu'elle! Mais on s'est limiter à respecter les lois de notre gouvernement!
6)Elle a écris et on cite: ''mais selon un recent avis juridique ce n'est plus fesable donc, je vais devoir ouvrir une garderie en installation..'' Et elle envisage ouvrir une cinquième garderie quand même.

5)Et vous approuvez ce qu'elle fait???? J'ai mon voyage!
excusez mais au debut du post vous demandez si c est normal je dirai oui si c est bien gerer je ne vois pas la differencence entre une personne qui ouvrent des instalations et une qui ouvre dans des appart si les enfants y sont bien et que lesparents connaissent la situation mais la avec votre dernier message j ai l impression que c est de la jaloisie mele avec de la frustration madame ....
le cout d une instalation est tres dispendieuse alors que de louer au fur et a mesure des appart la depense est etalé ....
apres que la madame decide d ouvrir malgres le desaccord du ministere, c est son probleme par contre si elle ne joue pas carte sur table avec les parents la c est pas correct
je ne vois pas votre interet ici , etes vous une garderie frustré qu elle vous pique votre clientele , etes vous une voisine qui en a mare du bruit , ou un ancien parent pas content , pourqoi s acharner, et comment l avez vous connu

Réponse avec citation