Chère Alazia, pour ce qui est de l'horaire d'integration de votre petit loup, personnelement je trouve ça parfait

Vous avez encore beaucoup de temps avec lui et il fait son entré tout en douceur! Est-ce que votre rsg est d'accord avec cet horaire? Moi comme rsg, c'est le genre d'horaire que J'aurais proposé!
Pour le sevrage, il n'y a aucun problème à ce qu'un bébé allaité qui boit un peu d'eau le jour ne boit pas d'autre lait pendant votre abscence. Surtout s'Il mange du yogourt et du fromage 1 ou 2 fois par jour. Bien sûre en persévérent, il acceptera peut-être de prendre le biberon, il ne faut pas baisser les bras tout de suite mais si vous garder un boire ou 2 ( genre matin et soir) de votre lait, il ira chercher les nutriments dont il a besoin pour sa santé.( Ça, c'est ma réponse de marraine d'allaitement qui a vécu la même chose avec ses 2 premiers bébés!

)
Alors, bon début dans le milieu que vous avez choisi et qui semble vous combler et profitez bien de ses derniers instants....le temps passe si vite!