Afficher un message
non lus
  (#34)
lololo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 44 fois, 17 msg
Par défaut 01/08/2010, 17:19

Bon, je ne peux m'empêcher de réagir.

J'ai vu ici par les années passées des mégas réactions au milieux familial privé qui ont plus de 6 enfants (excluant les leurs) ou encore les milieux privés avec 9 enfants et 2 éducatrices. La fin du monde... "Oh mon dieu, la (les madames) ont voient qu'elles font cela que pour de l'argent!!!"

Mais dans cette situation, c'est tout comme un milieu familial avec plus de 6 enfants et plusieurs éducatrices. Et ça ne semble pas trop déranger. Dans le fond, dans cette situation, ont contourne la loi. Je serais bien curieuse de voir la compagnie d'assurance qui assume ce type de commerce... Je ne dis pas que les enfants ne sont pas mal traités, mais je doute fortement que la loi est respectée dans ce cas.

En tout cas, ça porte à réfléchir. Si le ministère demande un autre type de permis lorsque en milieu privé ont à plus de 6 enfants, ils doit bien y avoir une raison... Notamment pour éviter les débordement, permettre de se prévaloir de certaines protections, offrir des conditions de travail aux employés (ici, les madames sont des travailleurs autonome ou des salariées ou au noir...).

lololo!

Réponse avec citation