Discussion: Terrible Two
Afficher un message
non lus
  (#8)
Valerie1981
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 01/08/2010, 20:25

Je fais deja ce genre d'activités t'inquiete! a tous les matins on passe l'avant-midi dehors et quand il pleut je leur sort des bricos ou chose du genre... et dodo a 13h00 tous les apres-midi meme mon plus vieux car moi je dois dormir pour tenir le coup au travail jusqu'a minuit... et pour le dodo du soir c'est papa qui s'en occupe et il le couche habituellement vers 8h00-8h15 le petit et 8h30 le plus grand et il n'a JAMAIS de probleme pour les dodos du soir....

pour le mettre en conséquence dans son lit penses-tu que ca soit valable pour toutes les crises??? car ils n'arretent pas de dire que ca peut lui donner une mauvaise image de son lit et qu'au dodo justement on est des problemes... je sais pas trop.. moi je le mettais dans sa chambre sinon dans le coin il n'y reste pas.. mais je dois quand meme etre de l'autre cote et tenir le poignee (car il sortirait de sa chambre au moins mille fois) et lui rappeler de se calmer et qu'il pourra sortir... mais on dirait que ca l'enrage encore plus car a chaque fois qu'il essaie D'ouvrir la porte et qu'il voit que ca tourne pas il crie de plus belle.....

devrais-je completement ignorer ces crises? la semaine passee j'ai essayer ca et pendant quelques jours c'etait bien, ca se limitait au chignage mais ca degenerait pas... jusqu'a samedi....

Réponse avec citation