|

02/08/2010, 12:43
Pour ce qui est de la junk, elle en mange pas souvent. Mais par exemple, si on va en visite chez mon père et qu'on lui achète du McDo (une fois par 2 mois environ), elle le dévore. Si on décide de manger au restaurant, je lui commande un pogo et elle le dévore. Si je lui donne de mes frites aussi. Mais si je lui donnes une sandwich, elle va manger le pain et c'est tout. Mais à la maison, si je lui sers des légumes ou de la viande, elle touche à rien. Si je lui donne des carottes elle les garde pour son lapin. Les autres légumes, rien à faire. Comme là pour dîner, je lui ai servit des pâtes avec sauce tomates et des morceaux de saucisses dedans car c'est à peu près la seule viande qu'elle mange des fois, des fêves jaunes et une tranche de pain. Elle a mangé ses pâtes, elle adore ça, elle a mangé l'intérieur de son pain, 1 ou 2 morceau de saucisse mais n'a pas touché aux fèves. Mais je suis contente, elle a mangé ! Si je lui aurait servit un pâté chinois, une lasagne, un sauté de légumes, etc...elle l'aurait même pas touché.
Fafalava : Le tofu, ils en vendent au Loblaw aux fruits. C'est délicieux, c'est comme du yogourt mais c'est du tofu. Elle en rafolait, je lui en donnais tous les jours comme dessert après le souper juste pour combler le manque de viande mais à moment donné, elle en voulait plus. Et là nous sommes déménagé loin de la ville et l'épicerie la plus proche d'ici (à 30 minutes) n'en a pas !
|