Afficher un message
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 02/08/2010, 12:22

ah bien jai un petit groupe reduit donc 2 amis aujourdhui et la maman des deux petites ma dit que la plus vieille ou p-e la plus jeune aussi partiront chez leur nanie (grand mere) la semaine prochaine pour toute la semaine donc ca se peut que jaille une autre semaine de congé lollll a part ca j'étais contente de retrouver mes tites cocotte d'amour ce matin et demain on fete la fete de la plus grande un gros 5 ans... eh oui elle va nous quitter pour l'école a la fin de mois ca me fais de la peine car ma puce a moi aura pu personne pour jouer (les autres 18 mois,21 mois et 2 ans) et jai pas la force de trouver un autre ami pour l'instant!!! mes medoc embarque peu a peu... jai eu de drole de palpitation cardiaque hier soir en me couchant jai un peu paniquer je pensais que je fesais une crise cardiaque lol mais bon ca sest calmé et jai pu mendormir je vais aller revoir le medecin pour quil me change la medication car jai pas du tout aimer ca les palpitation et leffet de devenir vedge !!! mais mon dieu que je suis calme je pete pu de coche apres rien... je me sentais tres bien aujourdhui !!! ce soir direction Sears pour aller acheter la douillette Hannah Montana a ma fille et dollorama pour la fete de ma tite amie de garderie bon fin de journée les filles je fini a 15h30 a tous les jours maintenant ouaaaaiiiis

Réponse avec citation