Je suis dépendante du Costco, je me trouve toujours une bonne raison pour y aller, et je sors avec des factures astronomiques ! Mais là, on doit économiser car je n'ai presque plus de revenus, et ils viennent de sortir les jouets...Je suis tellement malheureuse, ça me démange! Une chance qu'ils prennent pas Visa

Je suis accroc à ma fille, il faut que je lui achète un petit quelques hose à chaque fois que je sors. Je suis dépendante des soldes, dès que je vois des jouets ou des vêtements d'enfant en spécial, je suis à surveiller! Les tiroirs de ma fille ne ferment plus, et elle devra les partager sous peu avec bébé 2, je me demande ce que je vais faire! Je suis accroc aux céréales, moi et mon chum on en achète une boîte chaque par semaine, même si la dernière n'est pas finie. Je suis dépendante des desserts et du lait. Je capote sur la télé, dès que les petits sont couchés, je l'ouvre pour qu'il y ait du bruit dans la maison, même si je suis en bas sur l'ordi. J'écoute mes DVD d'1 gars 1 fille en loop depuis 6-7 ans, même chose pour les Cméras café. Je ris toujours aux mêmes places!