|

02/08/2010, 14:03
Euh bien ce sujet tant délicat ! Il y a un temps ou je suis allée visitée une garderie subventionnée la rue derrière chez-moi. J'ai une garderie 7$ depuis 10 ans. Il y a eu un moment l'automne passé ou je me suis dit ca va faire là mon garcon faisait tous lees temps. J'hais ca ma job je voulais changer fermer la garderie, je pleurais mes soirées. Mon chum et moi avec notre garcon à l'époque du 18 mois on est aller visiter une garderie sa salle de jeux était grande comme une chambre 10X10 euh avec un parc en plus dedans un si petit espace. Oufff Non en plus il y avait un chien dans l'environnement que les enfant pouvait touché. Pendant notre visite le chien arretait pas de licher mon gars. J'Ai dit euh NON way il mets tout dans sa bouche et le chien arrete pas de licher mon gars Non je prend pas la place. Toute facon j'avais pas trouver de solution pour aller le porter. Mon chum quittte a 7h30 pour le train de banlieu et la dame ouvrait a 7h30 donc trop juste. C'est dernier chez-moi oui mais je devais faire un énorme détour genre 20 a pied et l'hiver imaginez-vous. Et le pire Ok je vais le porter a pied avec les enfants arrivé vers 9h00 je le dompt la scusez l'expression et je m'en retourne avec ma gang :-S Euh un peu weird pour lui ma mère garde les autres mais moi Non
Mon coeur a brailler en masse. Maintenant ca va bcp mieux il a 2 ans et demi et s'amuse bcp avec les amis. Faut dire que chaque copain ici a un amis de son age. J'ai deux enfants de 20 mois, 2 de 2 ans et demi, et 2 de 3 ans et demi.
|