Afficher un message
non lus
  (#12)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 02/08/2010, 15:01

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bonjour!

Bon, j'ai appellée l'éducatrice....Vraiment, encore une fois, je viens d'avoir confirmation que j'ai vraiment trouvée la perle rare, les filles! Pour commencer, je me suis excusée de lui demander une chose pareille, que je savais que ce n'est pas la procédure habituelle, etc..., mais j'ai demandé si je pouvais rester seulement quelques minutes (on s'entend, maximum 10 minutes ou même moins, juste le temps de voir mon ti-coco aller jouer, et hop! Je vais partir en douceur et rapidement). Je crois qu'elle a bien compris mon inquiétude, et elle a acceptée ma demande en riant, car j'imagine qu'elle en a vue d'autres, des mamans inquiètes avant moi!!!

Vous savez, je connait tellement bien mon garçon....Quand sa gardienne arrivait à la maison, dès qu'il commencait à jouer avec elle, je pouvait partir, c'est à peine s'il me jettait un coup d'oeil! Je sait que quand il va aller vers les jouets, qu'il va s'intéresser à son environnement, ça va être correct et je vais pouvoir partir sans problème.... Et soyons honnête.... Pour être franche, c'est probablement plus pour moi que pour lui que je fais ça.....

Je sais bien que ce n'est peut-être pas l'idéal, vous me l'avez bien expliqué....mais vraiment, je ne vais rester que peu de temps, et je crois que cette nuit, je vais pouvoir enfin dormir.....

de maman-poule
bienvenue dans les club des mamans ....c'est ca etre maman...etre inquiete a la premiere journée de garderie .. ton educatrice est une perle .. bravo a elle et a toi...

Réponse avec citation