Afficher un message
non lus
  (#27)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 02/08/2010, 15:50

Citation:
Envoyé par Barney Voir le message
Et bien moi je ne suis paws en acord avec vous. J'ai entendu de source fiable que ça prend des assurances-responsablilité pour y faire monter des enfants autres que les siens. Si par mégarde les enfants que je garde sont victimes d'un accident à bord du pouponbus ou autre les assurances des parents vont s'acharner sur le fabricant et ça j'en suis certaine et que ce soit la faute au pouponbus ou à l'éducatrice; si ils décident que c'est la faute du véhicule alors là ça va coûter cher au fabricant. Moi je crois que c'est mieux de s'informer à ses assurancess au cas ou.
Juste comme ca est-ce que vous avez une expertise dans la construction de pouponbus ou autre ? Je crois que si les filles disent que le produit a ete inspecte par sante Canada elles ne parlent pas a travers leur chapeau, c'est probablement parce qu'elle ont elles-meme discute avec un agent ... mais bon c'est juste mon opinion mais je trouve ca domage quand quelqu'un casse du sucre sur le dos d'une personne qui travaille fort pour un projet qui lui tient a coeur

Fafalava

Réponse avec citation