Citation:
Envoyé par Chantal28
Tu sais... je connais beaucoup les lois et règlements du MFA, j'ai été RSG pendant 7 ans... j'ai commencé quand c'était les CPE qui gèrait les MF.
Je sais que quand un MF est fermé le ministère n'est pas supposé payé et tout.... Mais par connaissance de cause... j'ai fait des appels depuis 2 semaines et certaines RSG font signé un feuille de présence de 5 jours... ?????? et avec ma question... pourquoi mettre Absent la 5e journée... et bien c'est pour garder votre place.
Je trouve cela vraiment désolant que comme toujours... les bons milieux paient pour les mauvais...
tu as peut-être raison quand tu dis que c'est les BC qui acceptent que les filles fassent du 4 jours.... moi aussi mon ancien BC ne voulais pas... mon nouveau BC... ben... les autres s'étaient du acquis....
Mais les BC ne sont-ils pas supposés appliquer la même lois et faire bénéficier les horaires atypiques ?????
|
Moi aussi , j'avais mis mon fils ds un milieu MF ( pdt 15hjrs)de 8h à 16h , elle ma dit que son bureau etait d,accord , mais qd je les ai appelé , ils m'ont dit non , elle doit travailler 10hrs /j , alors qui croirent , ils sont tous pareil !!!
avec mon 3 eme , j'ai ouvert ma porpre garderie et je travaille de 7h30 à 17h , 5jrs /sem, sans absence , ni férméture , ni rien et si je dois m'absenter un jour , j,appelerai une remplacente !
Je trouve que faire son travail comme il le faut compte beq , car la pluspart des parents n'on pa s un plan B

Alors, je fais de mon mieu et je suis au privé.
Pas tous les Mf qui ne réspèctent pas !!!