Afficher un message
non lus
  (#22)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 03/08/2010, 07:24

En installation, j'ai refusé des couches lavables dans mon groupe. Il a fallu que la maman me fournisse des couches jetables. La directrice était de mon bord et les éducatrices de la pouponnière aussi. Cet enfant à été le premier aux lavables de la pouponnière et probablement le dernier. Nous détestions toutes les couches lavables, ça puait, le sac empestait la pouponnière au complet... Même une éducatrice qui a eu 5 enfants aux couches lavables haîssait ça, elle disait que ses couches à elle n'avaient jamais pué.
Et une journée où je fermais le cpe, je finissais la journée à la pouponnière et j'ai découvert le pot au rose... La maman utilisait des couches qui nécéssitent un couvre couche. Et en partant, le soir, elle me demande le sac de couches sales, le sac de couvre couches sales ET les couvre couches propres car là elle était du pour laver les couvre couches aussi... Boswell c'est pour
ça que ça puait éternellement!!!! Elle lavait pas toujours les couvre couches!!!!! Tu peut être sure qu'y a pas une seule couche lavable qui est entrée dans mon local malgré les suplications de la mère à propos du prix de l'investissement... Elle avait juste à laver ses couches comme du monde et ça m'aurais fait un plaisir immense de changer les couches lavables de son enfant. Et le pire c'est qu'à cause de elle, les filles de la poup ne veulent plus de couches jetables.

En mf j'ai eu un enfant au couches lavables et ça ne me dérangeait pas du tout. Ça ne pue pas plus qu'une poubelle à couche et C,est pas plus long que changer une couche jetable. J'enferme les débarbouillettes humides dans mon gant, comme je fait avec une couche. En fait ce sont les parents qui se sont découragés de laver des couches après le retour au travail....

Et je suis en plein magasinage de couches lavables pour bébé 3.

Réponse avec citation