Afficher un message
non lus
  (#2)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 03/08/2010, 09:24

De ma naissance à 17 ans, j'ai eue une enfance dégueux: Abus physiques, abus sexuels, abus psychologique, négligence et abandon dans une famille dès plus disfonctionnelle! Tout l'kit!

J'ai commencée à vivre le jour ou j'ai quittée la maison, à 17 ans... Quel bonheur!!!

J'ai donc due travaillée ÉNORMÉMENT sur moi pour devenir la femme que je suis aujourd'hui: positive, confiante, forte, respectueuse, juste...etc. (Quoi? Faut ben se lancer des fleurs!!!) En fait, je me plaît à dire que je me suis "auto-élevée" et avant de devenir maman, j'étais ma propre maman!!! hihihi!

En fait, j'ai lue énormément, j'ai analysée mon comportement, changée celui-ci. J'ai observée les autres en silence pendant des années, je me suis fait des modèles de personnes saines d'esprit et j'ai étudiée le comportement de ceux-ci!

Mon plus brand bonheur et ma plus grande fierté sont mes enfants. Je suis si fière de leurs donner tout ce que j'ai manquée et je suis si fière de ne pas être tombée dans le pathern de refaire ce que j'ai connue enfant! J'ai même jamais tappée mes enfants et je suis maman depuis 14 ans!

Et, je profite de la vie comme ça se peut pas! J'ai toujours 36 000 projets et je suis fière de tout ce que j'ai réussie à accomplir dans ma vie!

Si je m'aurais laissée allée, à 17 ans, je ne serais PAS la même personne et je suis heureuse d'avoir la force et l'intelligeance de m'avoir CHOISIE!

Et plus rien ni personne ne m'impressionnera, me fera du mal psychologiquement ou me fera douter de moi puisque celle que je suis aujourd'hui est le travail de toute une vie et que, la tête haute, inébranlable, je fonce vers mes objectifs de vie: l'amour, le positif et la famille.

Réponse avec citation