|

03/08/2010, 11:09
Merci phanie pour ton commentaire t'inquiete je ne le prend pas mal du tout. Moi aussi j'hésitais bcp avant de lui dire mais la petite a est très intelligente et comprend tres bien. Quand ses parents viennent la chercher elle est pratiquement fiere de leur dire quelle a passe une mauvaise journée...
Je me suis permise de demander conseil a un psy et c'est lui qui ma dit de discuter avec elle et de lui dire qu'elle risquait de se retrouver dans une autre garderie si sa continuait comme sa.
Sa mere me dit qu'a la maison elle demande pour moi et les amis et qu'elle a hate de venir. Quand je parle avec elle aussi elle me dit quelle maime bcp et qu'elle veut pas changer de garderie ni ses amis. Honnetement je ne sais plus trop quoi faire pour la motiver.
Ce matin elle est encore arrivé en pleurant et elle ma déja fait 4 crises en 2h. Pendant la collation elle a été la derniere a finir a de manger parce quelle pleurait et quand elle a vue les autres se lever de table elle sest fache et elle aller tirer une des amies par le bras en lui criant de retourner a la table avec elle. Lamie en question voulait rien savoir et lui repetait darreter quelle lui faisait mal mais elle continuait de la tirer en lui criant de retourner a la table...
Je suis un peu perdu la honnetement sa mepuise de toujours gerer ses crises et de la voir qui ne veut pas jouer avec les ni participer aux activites. mais en meme temps le fait quelle me dise tout le temps quelle maime et quelle est bien ici et quelle veut rester ici membete un peu quand au renouvellement de contrat qui approche....
MaRy
|