Discussion: Famille reconstituée
Afficher un message
non lus
  (#3)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 03/08/2010, 11:42

Ben moi à la garderie, c'est le contraire. Avant, on s'organisaient toujours pour faire de quoi quand la fille de mon chum était ici mais depuis que notre fille est née, ça tourne plus facilement à la merde alors...Aussi ridicule que de me faire remettre dans face que j'ai pris plus de photos de ma fille avec les animaux au zoo que la sienne par la maman de celle-ci. Ben oui, c'est moi qui avait la caméra et c'est ma fille, normal que je soit gaga de ses premières réactions devant les animaux...Non, maintenant, je fais comme si ma fille avait une petite amie à coucher, elles s'amusent, mon chum a plus de responsabilités et moi j'en profites pour faire mon lavage, mon ménage....Jamais il ne part et me la laisser, surtout depuis l'histoire qu'elle avait inventé, je ne prend plus le risque d'etre seule avec elle. Comme ça, eh bien elle passe du bon temps avec son papa et sa soeur, quand nous nous voyons, je suis plus patiente car j'ai pas été frustré en me mêlant de tout alors on s'entends mieux et voilà, la fin de semaine se termine et on continue notre petite vie tranquille. C'est ma méthode que j'ai trouvé et à date ça marche.

Réponse avec citation