Afficher un message
non lus
  (#7)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 03/08/2010, 13:23

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Je suis contente de lire ça Chouchounne!

Le jour ou j'ai décidée de briser le silence et d'en parler (inceste, abus de toute sorte...), je me suis rendue compte qu'il y avait une TONNE de filles qui avaient la même histoire que moi! C'est fou les confidences que j'ai reçue après avoir dévoilée au grand jour tout ça et c'est triste à la fois car un enfant ne devraient JAMAIS vivre des choses de-même!

MAIS, le plus merveilleux c'est que celles qui ont mon histoire ont les valeurs à la bonne place. Ce sont d'excellentes mamans et souvent, ça travaille AVEC les enfants afin d'aider le plus d'enfants possible à connaitre le BEAU CÔTÉ de la vie!

La plus grande honte de ma vie, c'est d'être née dans cette famille et la plus grande fiertée de ma vie, c'est d'avoir et de toujours donner mon 100% à MA famille (mes enfants) qui ne méritent que le MEILLEUR!
moi aussi ma vie n'a pas été rose et je trouve que vous êtes pas mal bonnes de vous en être sortie parce que c'est pas tout le monde qui y arrive. Moi aussi des histoires d'horreurs j'en ai entendu après avoir dénoncé les abus et je n'arrive toujours pas à croire qu'une personne puisse faire autant de ravage sans que personne ne dise rien.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation