Citation:
Envoyé par Dre.House
eh bien moi melango je prend effexor depuis vendredi pis maudit je comprend pas pourquoi jai attendu!!! my god que ca fais du bien ma rage est parti!!! wow je gueule pu apres mes enfants et je me sent calme !!! ca fais du bien faut quand meme je consulte coté psycho car c'est pas avec les anti depresseur que mon probleme va se regler !!! bonne chance xxx
|
Salut j'en prend bonne note de ton anti-dépresseur. Tu vois lundi le 30 aout prochain j'ai r-v avec ma doc et mon chum m'a offert de venir avec moi pour parler de tout ce que nous vivons. Nous serons donc deux à parler et voir mes résultats d'analyses sanguines. J'ai bien hâte de la voir car la semaine passée à été infernale et tu vois cette semaine deja hier et ajd va bcp mieux. Ca depend. Ma doc ma demander pour juillet et aout de faire un calendrier de mes humeurs pour voir le lien p-t avec mes regles mais ca regarde pas pour ca du tout. Je prend aussi un nouveau dosage de mon syntroid pour ma glande tyroide alors on va voir kess que ca va donner.