Discussion: Quelle option suivre!
Afficher un message
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/08/2010, 12:44

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
écoute ....je suis la première à t'avoir répondu et je me suis faite faire le même sacré coup ! Avant mes vacances, tous les parents avaient eu plusieurs mois pour planifier la méthode de paiement qu'ils prendraient soit par chèque ou comptant en entier AVANT mes vacances....j'ai 2 cocos qui partaient en vacances jusqu'à la fin de Août , la 1er famille ont tout payé avant de quitter comme prévu mais là deuxième famille m'a demandé de prendre un arrangement car beaucoup d'un coup...BIENSÛR ais-je répondu, j'ai accepté la moitié avant mes vacances et ils devaient quitter aujourd'hui pour leur vacances donc l'enfant devait venir hier et elle devait payer la 2ieme moitié....BEN SAIS-TU QUOI ?????????????? j'ai reçu un appel à 10H00am me disant qu'ils étaient déjà partit ...ils ont décidé de partir à L,avance ALLOOOOO tu sais où j'habite là hein vous venez chez-moi TOUS les jours grrrrrrrrrrrrrr entouka....je sais pas ce que je vais faire avec cette situation car là ils me promettent que quelqun viendra payer le tout jeudi....si je reçois pas mon argent...j'aurai une décision à prendre là j'suis tannée
Ils connaissent pas les chèques post-datés... ou les virements...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation